Nouvelles

01.06.2017

«Flash employeur» juin 2017 - : Cora Boucherville

«Flash employeur» juin 2017 - : Cora Boucherville

Le SDEM SEMO Montérégie souhaite reconnaître et souligner son partenariat avec le restaurant Cora de Boucherville qui a fait une place à une personne issue de sa clientèle il y a plus de 5 ans.

En 2012, Karoline a débuté un stage comme aide-cuisinière via notre programme PPE-PH. Grâce aux suivis intensifs du SDEM SEMO Montérégie et un bon encadrement chez Cora, Karoline a pu développer son employabilité et son stage s’est transformé en emploi régulier.

Monsieur François Landry, propriétaire franchisé du Cora, tient à souligner l’apport de Karoline : « Karoline vient combler de façon efficace et surtout stable un poste où nous connaissions un roulement de personnel important. Nous évitons ainsi de devoir former de nouveaux employés. » 

Karoline mentionne quant à elle : «  J’adore mon travail et je suis vraiment heureuse de faire partie, à part entière, de cette belle équipe » 

Bravo à toute l’équipe du SDEM SEMO Montérégie du point de service de Longueuil ainsi qu’à celle du Cora de Boucherville qui a pu combler un besoin de personnel tout en permettant à Karoline de s’épanouir en emploi au sein de cette belle équipe !

Sur la photo: Karole aide-cuisinière et François Landry propriétaire franchisé du Cora Boucherville