Nouvelles

15.07.2019

«FLASH EMPLOYEUR ÉTÉ 2019» – BUREAU ADMINISTRATIF TIM HORTON SOREL-TRACY

«FLASH EMPLOYEUR ÉTÉ 2019» – BUREAU ADMINISTRATIF TIM HORTON SOREL-TRACY

Sur la photo : Mélanie Arseneau (employée), Jean-Daniel De Blois (stagiaire), Lisa Beauchamp (SDEM SEMO Montérégie) et Dany Grenier (employeur).

Dany Grenier est propriétaire de quatre Tim Horton dans la région de Sorel-Tracy et d’une succursale à Contrecoeur. Cela fait maintenant plus de 25 ans qu’il œuvre pour les Tim Horton. Il a d’abord débuté sa carrière en tant qu’employé pour ensuite devenir gérant. Par la suite, il est devenu franchisé en 2003.

Cela fait plus de 15 ans que sa collaboration avec le SDEM SEMO Montérégie a débuté. En effet, il avait embauché une personne handicapée et, devant la réussite de cette employée, il a voulu reproduire son action d’années en années. M. Grenier se montre toujours ouvert à recevoir des stagiaires du SDEM et/ou à embaucher des chercheurs d’emploi du SEMO pour ainsi offrir un milieu accueillant qui accepte les différences et qui s’adapte aux situations de chacun. De ce fait, il réussit à combler des besoins dans son entreprise.
Aussi, M. Grenier est bien actif dans le support de la communauté particulièrement au niveau des jeunes et des sportifs. En effet, il commandite régulièrement des événements sportifs tout en encourageant des enfants qui jouent au soccer et au baseball. D’ailleurs, Il participe à un programme de Baseball Canada. Il est aussi bien engagé dans le programme des Camps Tim Horton (en collaboration avec le Centre d’Action Bénévole) qui viennent en aide aux enfants démunis. De plus, il s’implique au niveau des corvées du printemps dans sa région. Et, n’oublions pas qu’il a aussi déjà participé au Programme Sac à Dos qui vient en aide à des jeunes défavorisés.
C’est donc avec grande fierté que le SDEM SEMO Montérégie tient à féliciter M Grenier ainsi que toute son équipe de travail pour le fantastique milieu inclusif qu’ils offrent à nos clients tel que M. De Blois.