Nouvelles

01.04.2018

«FLASH EMPLOYEUR » AVRIL 2018 - Canadien Tire de Pincourt.

«FLASH EMPLOYEUR » AVRIL 2018 -  Canadien Tire de Pincourt.

Sur la photo: Stephen Booth (directeur), Jean-Marc Paré (propriétaire) et Serge Roussel (directeur adjoint) du Canadian Tire Pincourt sont accompagnés des employés Erik Charette et Véronique Filion, ainsi que de Sylvie Bonenfant, du SDEM SEMO Montérégie.

Notre point de service de Vaudreuil-Dorion collabore depuis 2012 avec le Canadian Tire de Pincourt. Avec l’arrivée du nouveau propriétaire, monsieur Jean-Marc Paré, il y a un an, cette collaboration a pris un nouveau tournant. En effet, par son ouverture, sa sensibilité et sa générosité, monsieur Paré a permis à Véronique et Érik non seulement de conserver leur emploi, mais aussi d’avoir plus de responsabilités dans le magasin.

Véronique a fait son entrée au magasin en 2012 à titre de commis, par l'intermédiaire de notre projet préparatoire à l’emploi. À cette époque, Véronique était très timide et manquait énormément de confiance en elle. L’emploi lui a donné des ailes et lui a permis d’évoluer dans toutes les sphères de sa vie. Monsieur Paré peut compter sur son directeur adjoint, monsieur Serge Roussel, pour bien encadrer ces jeunes employés. Monsieur Roussel, lui-même père d’un fils handicapé, a su tirer profil des forces de Véronique et d’Érik. Par sa patience, il offre un encadrement et une supervision hors du commun. Lorsqu’il parle de Véronique, qu’il surnomme affectueusement madame Sourire, il n’a que de bons mots. « Véronique s’occupe de tout le volet promotionnel du magasin, son travail est impeccable, elle sait où elle s’en va. » Monsieur Roussel précise même que depuis que Véronique s’occupe des « impulsifs » les ventes ont augmenté. Il ajoute qu’elle est toujours de bonne humeur et qu'elle est heureuse de rentrer au travail.

Erik, quant à lui, s’occupe de l’entretien extérieur du magasin depuis novembre 2016. Avec l’arrivée de monsieur Paré, il a vu ses heures et ses responsabilités augmentées. Messieurs Roussel et Paré s’entendent pour dire que le magasin n’a jamais été aussi propre, bien rangé et organisé depuis qu’Érik s’en occupe : « Érik travaille très bien et son travail est extraordinaire. Il prend de plus en plus d’initiative, ce qu’il ne faisait pas avant. Érik est extrêmement fier de son travail et adhère complètement à la mentalité du magasin ».

Le SDEM SEMO Montérégie tient à féliciter toute l’équipe du Canadian Tire de Pincourt et celle de son point de service de Vaudreuil-Dorion pour cette belle collaboration.